vendredi 30 octobre 2009

Caumme Baque

Hey, les amis !
Bon, hum, me voilà de retour, après plus d'un mois de retard, mais j'ai un excuse valable !
En effet, j'ai été pris en otage par des singes masochistes, c'était affreux, mais j'ai, héroiquement,
réussis à m'enfuir ...
Voici deux dessins qui m'ont servi d'exercices, en pompant un peu le style de Yohan
Allez, à plus les amis !











ET SINON! Je vous annonce la sortie du magnifique fanzine Papier Toilette
Pour le commander clique ici . Il vraiment trop lolmdrXD !



Une photo prise pendant qu'on reliait les fanzines:









11 commentaires:

  1. Yaha c'est fun c'est cool c'est bien, juste la main du mec sur la boîte et ce qui sort de la boîte qui est perturbant mais j'aime bien :)
    Rien sur le fanzine ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci les poteaux, bon d'accord je vais faire une edit

    RépondreSupprimer
  3. fais des strips comme l'autre, qui est très réussi !

    sinon, je t'ais déjà dit ce que je pensais de ces deux dessins, donc pas besoin de répétition, hein :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, c'est vrai que la main du mec sur la boite est zarb'...
    Mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  5. yeeeeeeeeeeeeeeeeeees Enfin le fanzine !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. OUAIS compte sur moi pour participer au prochaine thème, ça va DEFONCER sa mere, oué.

    RépondreSupprimer
  7. pour colorier mes note j'utilise photoshop
    ou l'aquarelle quand j'ai le temps
    et sinon j'aimerai bien voir un extrai de "papier toilette"

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool de voir qu'il y a encore des tarés pour éditer des 'zines! Je croyais que c'était une espèce en voie de disparition!
    Merci et bravo!

    RépondreSupprimer
  9. je kiffe bien le deuxieme dessin, même si oui ça fait un peu pompé sur ce que fait yohan ;D

    RépondreSupprimer